Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
23 février 2007

visite de Brice Hortefeux !!

PICT0092

Hier soir nous avons pu rencontrer Brice Hortefeux, fidèle ami de Nicolas Sarkozy depuis 31 ans a-t-il rappelé.
C'était un discours assez original, il a bien sur commenté l'actualité nationale et départementale mais il a su se montrer assez marrant ! un comique ce ministre mdr !

mon seul regret est de ne pas lui avoir dit bonjour quand il est arrivé. Heureusement je suis allée le voir à la fin et il a remarqué que j'avais pris pleins de photos lol. Je lui ai dit "oui Mr Le Ministre et demain vous serez sur nos blogs !!"

D'ailleurs, quand j'ai crié un gentil journaliste m'a entendu et a pris mes coordonnées, il m'a lié sur son site alors moi aussi je mets un lien vers son site et plus précisément vers l'article (+ photos et discours) assez complet qui raconte notre congrès ...

P_024

Jeunes Pop 65 (Myriam, Seb et moi)

Publicité
Commentaires
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité