Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
23 avril 2007

on a gagnéééééééééééééééééééé !

PICT0353

effervescence chez les jeunes à l'arrivée des estimations et des premiers résultats


réaction à 20h !
envoyé par Tit-belette

j'ai mis la vidéo de mon vote sur dailymotion ! j'suis allée voter avec notre magnifique tee shirt de la vague bleue ! Pour l'instant la vidéo a été vue plus de 4700 fois et elle a été diffusée au JT de campagne de I-TELE et sur LCI!!!! http://www.dailymotion.com/video/x1s86q_a-vote

R_sultats_1er_tour__19_

le maire de Tarbes Gérard trémège montre sa joie (je suis juste derrière avec un sourire jusqu'aux oreilles)

Publicité
Commentaires
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité