Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
5 mai 2007

Meeting de Michèle Alliot Marie à Pau

PICT0386

photo souvenir avec MAM

PICT0374

MAM en plein discours

PICT0375

photo souvenir avec Christelle

marseillaise_pau_MAM

La Marseillaise avec madame la ministre

excellent meeting ! nous avons chanté la Marseillaise avec elle sur la scène ! (d'ailleurs, si qqn a des photos interessantes ce serait bien de me les envoyer lol) c'était vraiment très agréable ! Après nous avons regardé la débat tous ensemble, c'était vraiment une excellente soirée !

Publicité
Commentaires
M
pas de problème ! j'peux te renseigner et meme te mettre en contact avec le rdj de Pau ... <br /> <br /> rdv sur msn
J
J'y été aussi d'ailleur j'ai eu le droit à une photo avec elle.<br /> Je serais intéressé d'entré à l'UMP de Pau. Es possible d'avoir un peu plus d'infos.<br /> <br /> Je laisse mon msn jeremy640000@hotmail.fr (il-y-a bien 4 "0")<br /> <br /> Merci
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité