Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
7 septembre 2007

Conseil des ministres à Strasbourg !!!

+PICT0115
Le gouvernement devant l'Hotel de ville de Strasbourg

Me voila à Strasbourg depuis à peine 3 jours et déjà tout le gouvernement se déplace pour me rendre visite !!! Je suis vraiment touchée !! Evidement je n'ai pas pu résister ! je me suis précipitée vendredi matin pour voir les ministres et leur serrer la main ! Et la cerise sur le gateau c'est que j'ai pris le tram avec notre Premier Ministre François Fillon !!

PICT0104
Rachida Dati


PICT0106
François Fillon notre Premier Ministre

pict0138
Michel Barnier

PICT0122
Notre adorable Roselyne Bachelot !

PICT0130
Valérie Pécresse

PICT0136
Jean-Louis Borloo

PICT0150

Christine Lagarde

PICT0135





Publicité
Commentaires
C
Lol t'en loupe pas une !!!!<br /> <br /> T'a trop de la chance... Jte fais de gros bisous , encore merci pour le tee-shirt et profite bien de ta nouvelle vie strasbourgeoise !!!
D
coucou<br /> <br /> eh oui je pense que tu te souviens de moi on s est croisé pendant qu on était entrain d attendre les ministres. en tout cas tes photos sont super belles et ton blog est bien fait.<br /> <br /> peut etre rendez vous en novembre j ai entendu que le président serait au parlement européen.<br /> A++
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité