15 février 2010

Sommet de l'OTAN à Strasbourg

Strasbourg a eu l'honneur cette année d'accueillir le Sommet de l'OTAN.Pour cette occasion un impressionnant dispositif de sécurité a été mis en place.Des tireurs placés un peu partout, des plongeurs dans l'Ill, des barrages partout, des hélicoptères qui quadrillent la ville ... on avait l'impression d'être en état de siège.Mais à coté de ça il y a eu des aspects positifs ! Notamment la rencontre avec Barack Obama et Hillary Clinton.
Posté par Marion RDJ 09 à 10:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 juillet 2008

Réélue CNJP

Chers amis, je viens d'être rééelue Conseillère Nationale des Jeunes Populaires.
Posté par Marion RDJ 09 à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 mai 2007

victoire !!!!!!!! Bravo Mr le Président Nicolas Sarkozy !

Fabrice ! à 20h !!!!! et le champagne pour fêter la victoire !!! La danse de la victoire  !!!! petit passage télé .... http://videojts.francetv.fr/pau/pau.php?id=l64b_locale&portail=regionaquitaine&m_OAS=regions.france3.fr/aquitaine/videojt/1920local/pausudaquitaine&m_mmtrie=france3_regions_aquitaine_videojt_1920local_pausudaquitaine&debit=2&plein_ecran=1 victoire sarko réaction 20h Pauenvoyé par Tit-belette article extrait de la double page sur la soirée présidentielle... [Lire la suite]
Posté par Marion RDJ 09 à 21:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2007

Meeting de Michèle Alliot Marie à Pau

photo souvenir avec MAM MAM en plein discours photo souvenir avec Christelle La Marseillaise avec madame la ministre excellent meeting ! nous avons chanté la Marseillaise avec elle sur la scène ! (d'ailleurs, si qqn a des photos interessantes ce serait bien de me les envoyer lol) c'était vraiment très agréable ! Après nous avons regardé la débat tous ensemble, c'était vraiment une excellente soirée !
Posté par Marion RDJ 09 à 10:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 avril 2007

Meeting de Sarko à Toulouse !

Nicolas Sarkozy en plein discours qq jeunes pop 65 motivés Un homme politique n'a pas le droit ...envoyé par Tit-belette extrait sarko toulouse-ne fais plus rienenvoyé par Tit-belette Sarko me serre la main envoyé par Tit-belette photo souvenir après le discours de sarko
Posté par Marion RDJ 09 à 12:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 avril 2007

Christian Estrosi en meeting à Foix

Christian Estrosi, un des ministres les plus chaleureux que je connaisse est venu représenter Nicolas Sarkozy à Foix (Ariège 09). Au cours de son discours il a rappelé et expliqué tous les points importants du programme de Nicolas Sarkozy (travail, immigration, modèle social ...), il a commenté l'actualité et notamment les évènements de la gare du nord et a terminé avec une note d'humour sur nos principaux adversaires à savoir François Bayrou et Ségolène Royal Quant à moi, ce n'était pas la première fois que je... [Lire la suite]
Posté par Marion RDJ 09 à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 avril 2007

retour sur le meeting au zénith - Martin Solveig

Martin Solveig meeting Sarko au zénithenvoyé par Tit-belette p'tit retour sur le meeting au zénith ... une vidéo de Martin solveig
Posté par Marion RDJ 09 à 13:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2007

zénith 18 Mars !!!

p'tites photos souvenirs de notre super meeting spécial jeunes au zénith de Paris !!! p'tite vidéo tirée de NS tv (moi aussi j'ai fait 2 Go de photos et de vidéos  mais on peut pas tout mettre sur le blog hein ?) Nicolas Sarkozy au Zénithenvoyé par sarkozyfr
Posté par Marion RDJ 09 à 15:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2007

18 Mars

attention, ce week end de folie qui nous attend !!!!!! nous, les jeunes pop 65 partons en nombre pour soutenir sarko à paris lors du meeting spécial jeunes au zénith !!!!!! dès le week end prochain je mettrai en ligne les photos !!!
Posté par Marion RDJ 09 à 13:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2007

visite de Brice Hortefeux !!

Hier soir nous avons pu rencontrer Brice Hortefeux, fidèle ami de Nicolas Sarkozy depuis 31 ans a-t-il rappelé.C'était un discours assez original, il a bien sur commenté l'actualité nationale et départementale mais il a su se montrer assez marrant ! un comique ce ministre mdr ! mon seul regret est de ne pas lui avoir dit bonjour quand il est arrivé. Heureusement je suis allée le voir à la fin et il a remarqué que j'avais pris pleins de photos lol. Je lui ai dit "oui Mr Le Ministre et demain vous serez sur nos blogs... [Lire la suite]
Posté par Marion RDJ 09 à 13:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]