Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
4 avril 2007

Christian Estrosi en meeting à Foix

PICT0290

Christian Estrosi, un des ministres les plus chaleureux que je connaisse est venu représenter Nicolas Sarkozy

à Foix (Ariège 09).

Au cours de son discours il a rappelé et expliqué tous les points importants du programme de Nicolas Sarkozy (travail, immigration, modèle social ...), il a commenté l'actualité et notamment les évènements de la gare du nord et a terminé avec une note d'humour sur nos principaux adversaires à savoir François Bayrou et Ségolène Royal

PICT0133

Quant à moi, ce n'était pas la première fois que je le voyais mais il m'avait laissé une tellement bonne impression la première fois que je me suis précipitée dans ma voiture quand j'ai appris qu'il revenait en Ariège. Cette fois, j'ai eu ma photo (vous excuserez ma tête ... le gars qui la prenait a appuyé au mauvais moment mdr).


Estrosi à foix
envoyé par Tit-belette

fin du discours, note d'humour sur François Bayrou


Estrosi chante la Marseillaise à Foix
envoyé par Tit-belette

Publicité
Commentaires
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité