Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
20 mai 2007

photos avec nos nouveaux ministres ...

en fait maintenant j'suis encore plus fière de mes photos ... hé oui, par exemple:

Sarko_et_moi

cette photo n'est plus une simple photo avec Sarko (vous me direz que c'était déjà pas mal lol) mais dorénavant c'est une magnifique photo avec notre nouveau président de la République !!

Fillon_22

et là c'est une photo avec notre nouveau Premier Ministre François Fillon

PICT0146

et là c'est avec Christine Lagarde notre nouvelle ministre de l'économie

PICT0386

et là c'est avec notre actuelle ministre de l'intérieur Michèle Alliot Marie ... malheureusement mes autres photos de ministres ne sont donc plus d'actualité ...

Publicité
Commentaires
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité