Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
29 septembre 2007

Journées Parlementaires UMP à Strasbourg

PICT0101

Michel Barnier, Roselyne Bachelot, et moi

Et voila, pour la 2ème fois en un mois les ministres se retrouvent à Strasbourg !!! Evidement quand j'ai appris qu'il y avait un meeting de François Fillon je me suis précipitée ... et quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu arriver au compte gouttes tous les ministres du gouvernement !!! En plus, ils étaient très accessibles ! A part les journalistes aucun militant n'a essayé de les prendre en photo ... Décidement, les alsaciens sont à droite mais ils n'ont pas la fibre militante.

PICT0105

Valérie Pécresse et Moi

ah Valérie Pécresse ! trop contente d'avoir une photo avec elle ! Moi je ne fais pas des photos pour avoir des photos lol j'en ai vu qui prenaient des photos sans même savoir qui c'était mais comme ils des têtes connues ça pourrait tjs être utile ... ben non ! Moi je les connais, je connais leur parcours, et je ne veux des photos qu'avec ceux que j'admire ! Et Valérie Précresse en fait partie ! j'aimerais tellement avoir le meme parcours qu'elle !!!

PICT0093

une belle brochette de ministres avec au centre Michèle Alliot Marie et Eric Woerth

PICT0107

waw une photo avec Rama Yade !!

voila une des nouvelles figures de ce gouvernement. La première fois que j'avais vu Rama Yade c'était pour l'investiture de Nicolas Sarkozy le 14 janvier à Paris ...

PICT0158

Rachida Dati !!

Il y a vraiment certaines photos que j'avais envie d'avoir depuis longtemps ! Celle là en fait partie ! J'admire Rachida Dati depuis qu'elle a été nommée porte parole de Nicolas Sarkozy !

PICT0103

Nadine Morano

Vraiment j'adore Nadine Morano ! c'est vraiment dommage qu'elle soit moins souvent à la TV !! en plus elle est vraiment adorable ! Je prenais une photo d'elle, que d'elle lol et elle m'a demandé si c'était pour moi. Evidement oui lol. Et du coup elle m'a demandé si ce serait pas mieux si j'étais dessus lol, et voila !

PICT0108

Jean Claude Gaudin !

AAaaaaaaaaaaaah le Maire de Marseille !! j'suis trop contente d'avoir une photo avec lui !! En plus il est adorable, il a accepté de suite ! Il a compris que j'étais du sud lol, il m'a demandé d'où j'étais et il a voulu me faire la bise en m'appelant "belle demoiselle" lol

PICT0120

Patrick Devedjian

PICT0127

Jean Pierre Raffarin

PICT0118

Jean François Copé

Fabienne Keller, Maire de Strasbourg, Patrick Devedjian, Jean François Copé et Jean Pierre Raffarin se succédés à la tribune pour parler de Strasbourg, la France, les réformes de la France et l'UMP lol !

PICT0109

Jean Louis Borloo et Michel Barnier en pleine discussion

PICT0140

François Fillon

François Fillon a cloturé cette belle soirée. Il a repris dans son discours assez court tous les points importants de l'actualité et a réaffirmé la volonté de réforme de Nicolas Sarkozy en suivant le calendrier annoncé.

Publicité
Commentaires
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité