Commentaires sur Bonne année

    Bataille??

    Bataille municipal? bataille????


    Etant jeune pop' pendant la campagne de Mr Sarkozy.../. J'ai quitté l'ump (j’ai ouvert des bouquins). Mes raisons, elles sont simples et compréhensibles par tout le monde, et je crois que ce qui va suivre va faire réfléchir plus d'une personne. (en espérant ne pas être censuré.../.)

    Je souhaite simplement rappeler la loi qui est passée le 25 janvier 1973, cette loi dit grosso modo "l'état FR perd son pouvoir régalien de créer la monnaie..." en clair, l’état (nous français, la population) devons pour continuer a payer nos obligations (salaires, investissement, aménagement du territoire…) acheter notre argent sur les marché financiers.

    Alors qui créer la monnaie sur les marchés ? Réponse : les banques centrales
    Question a qui appartiennent-elles ? Réponse : elle sont privées et appartiennent à des lobbies.
    Question : pourquoi créaient-ils (comprenez les lobbies) la monnaie ? Réponse Parce que c’est comme ça ! On ne te demande pas de réfléchir !! On te demande de payer l’adition !!

    Vous constaterez par vous-même que la dette de la France augmente depuis… 1970 ! Bravo ! Mais pourquoi ? a cause des socialistes ? …chercher ailleurs… Si l’état emprunte de l’argent avec intérêt et que pour payer l’intérêt (qui en réalité n’existe pas) l’état FR est obligé de réemprunter pour payer les intérêts, puis réemprunter pour payer l’intérêt de l’intérêt… ainsi nous arrivons en 2010 avec une dette de 1300 Milliards d’euros… (cf. les intérêts cumulés payés depuis 1970 sont environ égale à la dette FR…)

    D’une part ce n’est pas à cause des socialistes que la France est endettée, NON nous ne vivons pas au-dessus de nos moyens ! Simplement : nous achetons notre propre monnaie…

    Question : Mais c’est pas injuste ça ? Réponse : écoute on ne te demande pas de réfléchir ! Evidement ils gagnent de l’argent sur rien, puisque c’est eux qui créés l’argent, donc par un tour de passe-passe ils gagnent.

    Aujourd’hui : « la France est très très endettée » nous n’avons pas le choix, il faut supprimer le sociale, baisser l’éducation, la santé, travailler plus… pour soutenir ce système…

    Pour finir, trouvez vous ça normal que une poignés de personne puisse accaparer les richesses ? Trouvez vous ça normal que si vous avez des problèmes de santé et que vous ne pourrez pas faire face vous pourriez en mourir… trouvez vous ça normal de travailler jusqu'à épuisement quand il serait simple de travailler dans de bonnes conditions ? Je pense que après avoir agité de mouchoir blanc (comprenez la dette) il faudrait regarder, analyser. La vie n’est pas se battre contre tout le monde mais travailler ensemble, la vie n’est pas je gagne pour que TU perde… mais vivons ensemble. En tout cas réfléchissez bien, car pendant la crise, vous allez perdre votre emploi pendant que les banquiers (Rockfeller, De Rotschild, Group CARLYLE) vous regarde d’un aire amusé…/.

    Retaill & Co.

    Posté par Retaill & Co., 22 décembre 2008 à 18:54 | | Répondre
Nouveau commentaire