Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
15 janvier 2008

Curiosité ....

PICT0004

Ségo me dédicace son bouquin avec la mention "amitiés à Marion", p't'être que ça va me motiver pour le lire ...

PICT0010

Ségo et moi mdr !

Rassurez vous, je n'ai pas changé de bord !! Mais Ségolène Royal était à Strasbourg et je n'ai pas pu résister !!! je suis décidement trop curieuse !!!
Elle a signé son bouquin à la librairie Kléber, il n'y avait pas énormément de monde et au bout d'une heure plus personne ne se présentait pour une dédicace. Elle s'est ensuite un peu baladée, elle est allée à pied jusqu'à Homme de Fer et elle a pris le tram jusqu'à la gare pour rejoindre Paris en TGV Est. Alors qu'elle n'arrivait pas à trouver son wagon première classe, qui tout compte fait n'était pas encore arrivé, elle nous a gratifié de cette petite phrase qui m'a faite éclater de rire : " vivement qu'on récupère cette ville, rien ne va ici, c'est l'ordre injuste"

Publicité
Commentaires
S
***SUJET: Ségolène Royal pour l’indépendance de Porto Rico at Harvard University!!? <br /> <br /> Salut Marion!!!<br /> <br /> Did you see the incredible endorsement that S. Royal reportedly gave to the national independence of Porto Rico during her recent trip to the Etats-unis? <br /> <br /> Will you please write an article or offer the unique commentary on this subject matter that only you could provide? <br /> <br /> http://nouvelleere.wordpress.com/2008/02/28/segolene-royal-pour-lindependance-de-puerto-rico/ <br /> <br /> Did you also see the video of Ms. Royal's speech and the event posted at Harvard University's JFK School of Government's (IOP) website?<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> Good to talk to you after all these years you've been in politics!<br /> <br /> BelleLombeaue:)
Marion - Blog d'une Jeune Pop en campagne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité